Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un magasin Bulk Barn ouvrira ses portes à St-Georges en février 2018

durée 11h25
19 janvier 2018
16ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Bulk Barn, le plus grand détaillant d'aliments en vrac au Canada, s'installera dans les anciens locaux du resto-bar L'Index, à Saint-Georges, lors du vendredi 23 février 2018. 

À lire également : 

Des affiches annonçant l'ouverture prochaine de ce commerce ont été apposées ce matin, vendredi le 19 janvier, dans les fenêtres du bâtiment qui abritera ce détaillant, situé en face du Carrefour Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix.

Notons que Bulk Barn a été créé en 1982 et est passé d'un seul magasin à plus de 250 depuis. Il est possible de retrouver l'une de ses succursales exclusivement au Canada, un peu partout d'ouest en est du pays. Chacun des magasins compte environ 4 000 produits.

Il y a notamment, parmi les produits que les consommateurs pourront retrouver dans ce magasin, des produits de boulangerie et de pâtisserie, des friandises, des céréales, des fruits secs, de la verrerie et des accessoires de cuisine, des aliments pour animaux et des grains pour les oiseaux, des produits internationaux comme les friandises britanniques, etc.

L'arrivée de Bulk Barn à Saint-Georges fait suite à l'ouverture des commerces Scoop Vision et Jeans Factory, situés l'un à côté de l'autre sur le boulevard Lacroix, et à l'ouverture prochaine du Renaud-Bray, voisin de Bulk Barn.

Rappelons que le resto-bar L'Index, qui laissera place, dans ses anciens locaux, au magasin Bulk Barn cette année, a fermé ses portes à la fin du mois de janvier 2017.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié hier à 12h00

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge