Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 18:00

La nouvelle convention sera d’une durée de huit ans.

Renouvellement de la convention collective à l'usine Duvaltex de St-Victor

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Duvaltex a conclu, lors d'une assemblée générale qui s'est déroulée dimanche le 4 février dernier, le renouvellement de la convention collective avec ses employés de l’usine de Saint-Victor, affiliés au syndicat des Métallos. La nouvelle convention sera d’une durée de huit ans.

À lire également :

L’entente a entre autres permis de résoudre des enjeux au niveau des horaires de travail et du mouvement de main-d’œuvre.

« Nous avons ajusté les conditions de travail à celles offertes dans nos deux autres usines de la Beauce », explique le vice-président des ressources humaines chez Duvaltex, Hugo Proulx.

« Nous avons également ajouté de la flexibilité dans nos façons de travailler pour assurer le développement de la main-d’œuvre et des opérations de l’usine de Saint-Victor », ajoute le principal intéressé.

M. Proulx se dit particulièrement fier de la rédaction de ce nouveau contrat de travail, car il estime que l’entente est positive pour les deux parties.

« Cette entente assurera une stabilité qui facilitera la mise en œuvre de nombreux projets de développement pour Duvaltex et pour les employés de l’usine de Saint-Victor », conclut-il.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.