Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’établissement a installé ses nouveaux locaux dans l’ancien lave-auto Ultra-Pro

Réouverture du dépanneur Accommodation 120 à Saint-Georges

durée 15h51
13 août 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Après plusieurs semaines de travaux, le dépanneur Accommodation 120 a procédé à sa réouverture hier, le lundi 12 août. Le commerce est désormais installé dans les locaux de l’ancien lave-auto Ultra-Pro, situé au coin de la 119e Rue et de la 2e Avenue. 

À lire également : 
Histoires de dépannage
L'incendie dans la 120e rue serait de cause accidentelle

Cette réouverture était d’ailleurs attendue depuis un bon moment par les clients et les gens de ce secteur. Selon Sonia, l’une des employées du dépanneur, a mentionné que l’achalandage allait relativement bon train hier.

« Ça a été une bonne journée », a-t-elle dit.

Des locaux neufs

L’endroit a été entièrement réaménagé et refait, allant de la façade aux fenêtres, à la chambre froide et à l’électricité, en passant par l’enseigne, le plafond, le comptoir et le plancher entre autres.

L’établissement comporte maintenant des avantages et offre un environnement de travail amélioré, par rapport à l’ancien local, qui était disposé en forme de L. Employés et propriétaires apprécient d’ailleurs l’aménagement de ce nouvel espace.

« J’aime ça au bout. C’est vraiment beau. C’est plaisant travailler dans du neuf, a déclaré Sonia. Ça travaille mieux. Il y a moins de recoins. On voit partout. »

« L’environnement de travail, pour moi et les employés, c’est mieux, pour les clients aussi. Maintenant, c’est plus clair. Il y a plus de clients qui vont venir, j’en suis sûre », a renchéri et conclu l’une des propriétaires des lieux, qui tenait d’ailleurs à remercier les employés pour leur aide et les clients qui les encouragent.

Emplacement avantageux, locaux neufs, le dépanneur Accommodation 120 est ainsi prêt à accueillir de nouveau ses clients.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

Publié le 17 octobre 2025

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié le 17 octobre 2025

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

app-store-badge google-play-badge