Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2018 - 04:00

Après des années de travail en studio, Irish Moutarde sort son deuxième album

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 2

Cela fait huit années que le groupe Irish Moutarde partage son énergie contagieuse sur
les scènes. Mêlant des sonorités folkloriques aux riffs punk rock, la formation de Québec a joué notamment au Festival d’été de Québec ou  à Woodstock en Beauce.

À lire également : 

Composé entre autres de deux Beaucerons – Andrée-Anne McHalley et Antony Gagné – et initialement groupe hommage au punk celtique, Irish Moutarde a sorti son premier
simple, « The Bear and The Maiden Fair », en 2012. Sur internet, la pièce est devenue un succès et l’engouement généré a amené le groupe à sortir son premier album, « Raise “Em All ». 

Des quatre coins du monde, cet opus a reçu des critiques dithyrambiques, certains le considérant comme l’un des meilleurs albums de 2013.

Après quelques années de spectacles et de travail en studio, le groupe a récidivé avec un nouvel album, « Perdition », qui sera lancé le 1er mars 2018, à l’occasion des Apéros FEQ, à 17 h au District Saint-Joseph.  

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère voir Antony Gagné en chest ce vendredi!

    Phil P - 2018-03-14 08:23
  • Tel que stipulé par M. Phil P. il est possible qu'un membre du groupe se mettre en chest pendant la performance de ce vendredi, 16 mars, au Bar 4000. C'est une simple question d'hygiène, parce qu'un spectacle d'Irish Moutarde, ça donne chaud ! Bonne Saint-Patrick à tous !

    Tony V. - 2018-03-14 13:50