Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 15:54 | Mis à jour : 3 mai 2018 - 12:21

Une fête de l'improvisation à Saint-Ephrem dans dix jours

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 10 mai prochain, à 18 h 30, au Centre Multifonctionnel de Saint-Éphrem, des dizaines de jeunes entre 8 et 17 ans de La Guadeloupe, Saint-Victor, Saint-Honoré, Saint-Georges, Saint-Martin, Beauceville et Saint-Éphrem se rencontreront dans une grande fête de l’improvisation. À l’horaire, des présentations et de courtes parties amicales pour environ trois heures de spectacle.

À lire également : 

Le monde des arts a bien des portes. L’une d’elles est celle de l’improvisation.  L’«impro» demande à la fois des compétences en création, en comédie, en mise en scène, en écriture, en travail d’équipe en plus de nécessiter une large culture et des connaissances variées.

Cette année, Patrick Couture a eu la chance de faire découvrir cet univers magnifique à plus de 50 jeunes en tant qu’entraîneur sur tout le territoire beauceron pour les écoles primaires et secondaires, ou pour les municipalités. Il a également offert de nombreux ateliers d’initiation et enseigné à un groupe d’adultes pour l’association des Deux-Rives.

Avec l’appui de St-Éphrem en action, Patrick Couture a donc voulu rallier tous les jeunes à qui il a eu le plaisir d’enseigner l’improvisation cette année dans un grand événement.

L'événement est gratuit et ouvert à tous.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.