Publicité

25 juin 2021 - 18:00 | Mis à jour : 27 juin 2021 - 09:48

Galerie de photos

L'Aérofête à travers la lentille de notre photographe - Galerie 1

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Notre photographe, Jessy Pouliot, s'est installé sur le toit de la résidence la Seigneurie du Jasmin pour photographier le défilé aérien de l'Aérofête de Beauce qui a été présenté dans le ciel de Saint-Georges jeudi, à l'occasion de la Fête nationale du Québec.

« Je remercie la résidence pour m'avoir laissé monter,  j'ai trippé prendre des photos sur le toit ! Par contre ce n'était pas facile, parce que ça va vite et c'est quand même loin. C'était une belle expérience que j'aimerais refaire à l'avenir », a indiqué Jessy. 

Mentionnons que l'avion-citerne Canadair CL-415 a effectué un court passage contrairement à ce qui était prévu, en raison d'une urgence. En effet, il a été appelé pour intervenir sur un feu de forêt dans la région de Tadoussac.

Découvrez ainsi la première galerie qui présente ses meilleurs clichés des CAB Boys, du CC-130H Hercule, des CF-18, de l'Eurocopter EC120, des hélicoptères Griffon et celui de recherche et sauvetage, ainsi que des parachutistes.

À lire également

Profitez de deux heures de spectacle aérien à Saint-Georges

Les Snowbirds

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Super beau et intéressant!!! Je remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué et travaillé pour nous offrir un aussi beau spectacle.J'ai peur d'en oublier alors je ne nommerai personne mais sachez que j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu.

    Diane Maheux - 2021-06-25 20:05