Publicité

21 août 2021 - 16:15

Couple phare de L'amour est dans le pré

David et Alex seront de retour à l'écran dans La famille est dans le pré

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

David et Alex, couple phare de la 9e saison de L'amour est dans le pré, seront de retour à l'écran à l'automne pour parler de la suite de leur belle aventure amoureuse.

En effet, la production a annoncé qu'ils faisaient partie des couples participants à la deuxième saison de La famille est dans le pré. Émission qui sera présentée sur Canal Vie à partir du 14 octobre prochain.

Ce docu-réalité permet de découvrir le quotidien des couples qui sont nés suite à L'amour est dans le pré, d'en savoir plus sur leurs nouvelles réalités avec la gestion de la ferme et de la vie de famille, pour ceux qui ont eu des enfants.

Dans l'extrait diffusé par Noovo, on peut entendre Alex, l'agriculteur de Saint-Elzéar, heureux de préciser que leur complicité évidente à l'écran n'a pas diminué. « C'est parfait » a-t-il ajouté. 

Rappelons également que la 10e saison de L'amour est dans le pré a été confirmée et qu'un nouveau Beauceron se trouve parmi les candidats. 

À lire également

Un Beauceron en lice pour la prochaine saison de «L'amour est dans le pré»

L'amour est dans le pré : Alex et David reviennent sur leur expérience

Un nouveau projet pour Alex et David

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.