Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mars 2018 - 13:38 | Mis à jour : 17:11

Bulletin météorologique spécial en vigueur pour la Beauce et les Etchemins

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

MISE À JOUR 6 MARS 2018, 15 H 28 | Environnement Canada précise que le tout sera accompagné de poudrerie par endroits.

Environnement Canada a émis un bulletin météorologique spécial plus tôt aujourd'hui, mardi le 6 mars, à 10 h 52, pour les secteurs de Saint-Georges, de Sainte-Marie et de Lac-Etchemin.

À lire également :

Selon l'agence gouvernementale, « une importante dépression se formera sur la côte est américaine mercredi [le 7 mars prochain], et atteindra le golfe du Maine jeudi [le 8 mars]. La neige devrait commencer mercredi soir à l'approche du système, s'intensifier la nuit suivante et se poursuivre jeudi. »

Environnement Canada explique également dans son avis en vigueur depuis ce matin que les accumulations pourraient dépasser les 15 centimètres sur les secteurs mentionnés ci-haut.

La situation se précisant de plus en plus, les premiers avertissements pourraient être émis en fin de journée aujourd'hui. L'agence gouvernementale suggère donc aux Beaucerons et aux Etcheminois d'évaluer la possibilité de devancer ou de retarder tout déplacement non essentiel pour les deux prochains jours.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Des informations météo très intéressante, merci.

    Mr Mme Leonidas Simard - 2018-03-06 22:27