Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Couvre-feu: 182 infractions en Chaudière-Appalaches depuis son instauration

durée 13h00
15 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Les 23 nouvelles infractions du couvre-feu en Chaudière-Appalaches la semaine dernière mènent le total à 182 infractions dans la région depuis le début de l'imposition du couvre-feu. 

Lorsqu'on élargit à l'ensemble des infractions en matière de mesures sanitaires, la Sûreté du Québec (SQ) en enregistre 282 dans notre région administrative. 

Depuis le début du couvre-feu, la Sûreté du Québec enregistre une trentaine d'infractions relatives aux mesures sanitaires de la COVID-19 par semaine en Chaudière-Appalaches. Parmi celles-ci, c'est autour de 20 manquements par semaine qui sont liés au couvre-feu. 

Du 8 au 14 mars, 23 constats ou rapports d'infractions généraux ont été signalés en Chaudière-Appalaches. Elles concernaient toutes le respect du couvre-feu. 

La semaine précédente, la région avait enregistré son plus grand nombre d'infractions générales avec un total de 52. 

Rappelons que, depuis le passage de la région en zone orange le 8 mars, le couvre-feu est dorénavant en vigueur entre 21h30 et 5h du matin. 

À lire également:

Que pourra-t-on faire avec le retour au pallier d’alerte orange?

COVID-19: 115 infractions recensées en Chaudière-Appalaches depuis janvier

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Accident avec délit de fuite à Saint-Georges

Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.  Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite. Le service ...

Publié le 17 mai 2025

Un homme décède après un accident avec une chargeuse à bois

Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée. Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.  Les services ...

Publié le 17 mai 2025

La Sûreté du Québec recherche Carl Poulin de Notre-Dame-des-Pins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins. Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

app-store-badge google-play-badge