Publicité

21 septembre 2021 - 17:15 | Mis à jour : 17:24

Dernière heure

Incendie aux Séchoirs de Beauce: deux ouvriers succombent à leurs blessures

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Deux des huit travailleurs, qui ont subi des blessures lors du feu qui a ravagé hier  les installations de l'entreprise des Séchoirs de Beauce à Beauceville, sont décédés aujourd'hui, vient d'annoncer le service des communications de la Sûreté du Québec.

Les ouvriers étaient  deux hommes âgés dans la cinquantaine. Deux autres victimes reposeraient actuellement dans des états critiques dans des centres hospitaliers de la région de Québec.

Rappelons que l'incendie s'est déclaré hier, vers 7 h 30, suite à une apparente explosion dans l'usine des Séchoirs de Beauce qui fait partie du Groupe Matra.

L'incendie a paralysé en grande partie les activités dans la Ville de Beauceville. Ce n'est qu'aujourd'hui que les nombreux services de pompiers de la région de Beauceville ont fini par éteindre le feu, après plus de 26 heures de combat.

La SQ précise que l’enquête se poursuit, afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de cet incendie.

Avec la collaboration du photojournaliste Jessy Pouliot.

À lire également
Incendie aux Séchoirs de Beauce: trois blessés dans un état critique

Incendie aux Séchoirs de Beauce: l'eau pompée à même la rivière Chaudière

Beauceville en partie paralysé par l'incendie chez Séchoirs de Beauce

Un important incendie à l'entreprise Séchoirs de Beauce

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.