Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Disparition de Frédérik Gagné

L'enquête se poursuit du côté de Thetford Mines

durée 09h15
22 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les services de police sont toujours à la recherche de Frédérik Gagné, un homme de 32 ans qui est porté disparu depuis le 19 décembre dans le secteur de Thetford Mines.

Hier, deux personnes d'intérêts ont été rencontrées par les enquêteurs puis libérées et une perquisition a été effectuée dans un logement d'intérêt.

Hélène St-Pierre, des services de communications de la Sûreté du Québec, a indiqué à notre photojournaliste Jessy Pouliot, qui est sur place depuis ce matin, qu'il devrait y avoir un déploiement de policiers dans la région aujourd'hui. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme recherché aurait été victime d'un acte criminel. Il a été vu pour la dernière fois le 17 décembre et son véhicule a été retrouvé le même jour par la police municipal de Thetford.

Toute personne possédant de l’information permettant de le localiser peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot. 

À lire également:

Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes rencontrées par les enquêteurs
La police établit un poste de commandement
Disparition de Frédérik Gagné dans le secteur de Thetford Mines

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...