Publicité

2 janvier 2022 - 16:15 | Mis à jour : 22:25

Rétrospective 2021 — EnBeauce.com

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Janvier à Avril

Jessy Pouliot

Par Jessy Pouliot, Photographe

Voir la galerie de photos

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot est sur la route de la Beauce, que ce soit le jour ou la nuit pour capter sur le vif les évènements qui demandent les pompiers, les policiers ou les ambulanciers. Voyez la première partie de ses meilleures images.

Incendie d'une résidence à Saint-Benjamin

L'incendie a causé une perte de courant pour 1370 clients. 

Manoir Taschereau : la SQ confirme l'incendie criminel

À l’arrivée des pompiers , le deuxième étage du bâtiment était déjà complètement en flammes alors que battait son plein une tempête hivernale. 

Deux policiers blessés lors de la chasse à l'homme

L'individu arrêté à Saint-Simon-les-Mines, suite à une chasse à l'homme par poursuite automobile à partir de Lévis, a  volé deux véhicules et blessés deux policiers.

Perquisition d'un potentiel laboratoire clandestin de drogue à Thetford Mines

Les policiers de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et son équipe de démantèlement de laboratoires clandestins en collaboration avec la Sûreté municipale de Thetford Mines réalisent une perquisition dans un appartement suspecté d’être un laboratoire clandestin de drogue de synthèse. 

À lire également

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Septembre à Décembre

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Mai à Août

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.