X
Rechercher
Publicité

Rétrospective 2021 — EnBeauce.com

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Septembre à Décembre

durée 08h00
3 janvier 2022
Jessy Pouliot
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Jessy Pouliot, Photographe

Voir la galerie de photos

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot est sur la route de la Beauce, que ce soit le jour ou la nuit pour capter sur le vif les évènements qui demandent les pompiers, les policiers ou les ambulanciers. Voyez la troisième partie de ses meilleures images.

Incendie aux Séchoirs de Beauce 

Deux des huit travailleurs, qui ont subi des blessures lors du feu qui a ravagé hier  les installations de l'entreprise des Séchoirs de Beauce à Beauceville, sont décédés. 

Sept personnes prises en charge par la croix rouge après l'incendie à Scott

Sept personnes, dont un enfant de 5 ans, ont été prises en charge par la croix rouge suite à l'incendie qui a touché deux maisons de la route 173 à Scott.

L'opération Centaure se solde par quinze perquisitions

Les policiers des Escouades régionales mixtes (ERM) et de l’Escouade Nationale de répression du Crime Organisé (ENRCO), en collaboration avec différents corps de police régionaux, ont procédé à une quinzaine de perquisitions, dont une a eu lieu à Saint-Gédéon-de-Beauce, concernant des activités liées au trafic d’armes à feu et aux activités criminelles.

Les dommages sont considérables pour la résidence qui a pris feu hier soir

L’incendie de résidence survenu à Saint-Georges a engendré des dommages considérables pour le bâtiment et le décès du chien de l’habitant.

Un important feu chez Usinage Xpress à Saint-Benoît-Labre

À l'arrivée des pompiers, des flammes étaient visibles ainsi qu'une grosse colonne de fumée noire que l'on pouvait apercevoir de loin.

Un bon exercice de mise à feu pour les pompiers de Lambton

L'exercice de feu a eu lieu dans le 1er rang à Lambton et notre photojournaliste, Jessy Pouliot, était sur place pour assister aux diverses pratiques d'intervention et d'attaque de l'élément destructeur.

Opération nationale concertée Alcool-Drogues: 2 165 véhicules interpellés

Ils ont établis 11 points de contrôle routier dont un à Notre-Dame-des-Pins et un à Saint-Georges ainsi que du côté de Beauceville, East-Broughton, Lac-Etchemin et Saint-Prosper. 

Des pompiers de la Beauce rendent hommage à un camarade de Boischatel

Par esprit de solidarité les pompiers de Beauceville, Saint-Martin/Saint-Théophile et Lambton ont participé au dernier appel du pompier Tremblay en allumant les sirènes et les gyrophares des camions.

Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes arrêtées pour meurtre

L’étroite collaboration dans cette enquête de la Sûreté du Québec avec le Service de police de Thetford Mines a permis l’arrestation d’un homme et d’une femme âgés respectivement de 23 ans et 22 ans pour le meurtre de Frédérik Gagné. 

À lire également

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Mai à Août

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Janvier à Avril

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h30

Vols de véhicules à Lac-Mégantic: le suspect arrêté à Montréal

L'homme de 35 ans qui a finalement volé trois véhicules au cours des derniers jours a été arrêté la nuit dernière par le Service de police de la Ville de Montréal. C'est ce qu'a confirmé ce midi l'agente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec.  Le citoyen avait été interpellé une première fois à Saint-Georges, ce mercredi, suite au vol ...

durée Hier 11h30

Une camionnette volée à Lac-Mégantic est retrouvée à Montréal

La Sûreté du Québec enquête présentement sur une camionnette volée à Lac-Mégantic le mercredi 18 mai qui a été retrouvée hier soir à Montréal. Celui-ci n'a pas été accidenté, mais personne ne se trouvait à bord. La porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, a indiqué à EnBeauce.com que les premiers éléments de l'enquête tendent à lier cet ...

19 mai 2022

Un homme arrêté à Saint-Georges après le vol d'une camionnette à Lac-Mégantic

Un homme âgé de 35 ans a volé un véhicule de type «pick-up» à Lac-Mégantic et a été interpellé à Saint-Georges, hier. Lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com, la Sûreté du Québec a indiqué que, peu après 9 h 30 hier, le propriétaire du-dit véhicule a contacté la police pour en signaler le vol. Les agents de la SQ ont alors effectué un ...