Publicité

2 janvier 2022 - 18:00 | Mis à jour : 22:32

Rétrospective 2021 — EnBeauce.com

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Mai à Août

Jessy Pouliot

Par Jessy Pouliot, Photographe

Voir la galerie de photos

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot est sur la route de la Beauce, que ce soit le jour ou la nuit pour capter sur le vif les évènements qui demandent les pompiers, les policiers ou les ambulanciers. Voyez la deuxième partie de ses meilleures images.

Un bon exercice pour les pompiers

L'exercice de feu a eu lieu sur une petite maison de ferme du 10e rang à Sainte-Cécile-de-Whitton et notre photojournaliste, Jessy Pouliot, était sur place pour assister aux diverses pratiques d'intervention et d'attaque de l'élément destructeur.

Sauvetage dans une fosse septique à Saint-Martin

Les pompiers des services incendie de Saint-Martin et de Saint-Georges ont été appelés vers 7 h 35 , pour venir en aide à un homme tombé dans une fosse septique.

Un serpent dans les rues de Saint-Côme-Linière

Selon une citoyenne présente sur les lieux, il s'agirait d'un serpent des blés d'environ quatre pieds de long, soit un peu plus d'un mètre.

Incendie suspect dans un édifice à logements à Saint-Georges Ouest

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux d'un incendie qui s'est déclaré au 2404, de la 1ère Avenue à Saint-Georges, secteur Ouest.

Ferme laitière rasée par les flammes : la majorité des animaux ont été sauvés

La majorité des vaches qui se trouvaient dans le bâtiment principal de la Ferme laitière Claire et François Roy de Tring-Jonction, qui a été rasée par les flammes , ont été sauvées de l'élément destructeur.

Un Boeing 737 transporté par voie terrestre vendredi soir

Un Boeing 737 a été transporté de Trois-Rivières jusqu'à l'aéroport Jean Lesage à Québec... en empruntant l'autoroute 40!

Marie-Lise Roy a été retrouvée ce matin

Une équipe de recherche en forêt de Montréal avait été dépêchée sur les lieux ainsi que Recherche et sauvetage Québec métro, une groupe de bénévoles qui ont aussi pris part à l'opération. Treize d'entre eux se trouvaient sur place.

Un adolescent suspecté d'avoir mis le feu à une résidence de Lac-Etchemin

Un adolescent a été arrêté à la suite d’une enquête pour un incendie d’origine criminelle, survenu dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 juillet, vers 2h du matin,  dans le secteur de la 2e avenue à Lac-Etchemin.

Deux blessés dans un écrasement de deltaplane

Un aéronef de type deltaplane s'est écrasé, vers 19 h 40 , dans un champ de la Ferme Baillargeon de la route 271 à Saint-Benoit-Labre.

Policière blessée par balle sur l'A-73: le suspect finalement arrêté à Saint-Georges

Le suspect, qui aurait blessé par arme à feu une policière de la Sûreté du Québec sur l'autoroute 73 à la hauteur de Sainte-Marie-de-Beauce, a finalement été arrêté à Saint-Georges.

Photoreportage de l'opération policière à Sainte-Marie

Notre photographe Jessy Pouliot a couvert l'opération policière qui s'est déroulée le 18 août, suite à la blessure par balle d'une agent sur l'autoroute 73 à hauteur de Sainte-Marie.

Une résidence ravagée par les flammes à Beauceville

Le service incendie de Beauceville a reçu un appel vers 5 h , pour un feu de résidence éclaté au 667 de la 9e avenue.

 

À lire également

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Septembre à Décembre

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Janvier à Avril

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.