Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mars 2018 - 15:29 | Mis à jour : 15:38

Un joli succès pour la foire de l'emploi Beauce-Nord

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Vendredi (le 2 mars) se tenait la 5e édition de la Foire de l’emploi de Beauce-Nord. Celle-ci s’est déroulée au Centre Caztel à Sainte-Marie, et a tenu toutes ses promesses, en tant qu’événement marquant pour la région.

À lire également : 

Ce succès démontre l’importance de continuer à proposer un tel rendez-vous dans la région. En effet, 73 entreprises et organismes étaient présents, comparativement à 45 l’année passée. C’est près de 800 emplois, dans différents domaines, qui étaient offerts.

Les chercheurs d’emploi avaient donc l’occasion de créer des liens et de faire valoir leur personnalité auprès des employeurs présents. Ainsi, c’est 814 chercheurs d’emploi de qualité qui ont franchi les portes afin de dénicher un emploi de rêve.

En quête continuelle d’innovation, le comité de la Foire de l’emploi Beauce-Nord avait invité des professionnels à venir parler de leur parcours peu traditionnels ou de leur domaine d’expertise. Certains kiosques permettaient même aux visiteurs d’expérimenter concrètement des logiciels et leurs aptitudes.

Avec un tel succès d’estime, il existe de bonne raison de penser qu’une sixième édition verra le jour. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.