Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins est pleine de promesses

durée 12h43
15 mars 2018
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Voir la galerie de photos

La chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a tenu une conférence ce jeudi 15 (mars) dans les locaux de l’entreprise RCM Solutions Modulaire, afin d’annoncer la tenue de la 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins le 23 mars prochain, de 9 h 30 à 20 h, au carrefour Saint-Georges.

À lire également : 

Monsieur Pelchat, directeur général et copropriétaire de RCM modulaire, était présent à cet événement pour lequel il agira en qualité de président d’honneur.

 « Je crois sincèrement que la Beauce regorge de possibilités ; qu’il s’agit d’une région où il est possible de bâtir son avenir. En se joignant à notre équipe chez RCM Modulaire, je suis persuadé que plusieurs chercheurs d’emploi bâtiront non seulement de nombreux projets, mais également leur carrière et leur avenir »  a mentionné Philippe Perchat.

Avec pour vocation de faciliter les rencontres, entre employeurs et chercheurs d’emplois, la Foire de l’emploi reste un événement à ne pas manquer. Sur place, une zone d’entrevue sera disponible pour que les employeurs puissent réaliser des entretiens avec les candidats potentiels.

Enfin, dans l’optique d’améliorer les recherches d’emplois et les options disponibles, toutes les offres disponibles seront mises à jour sur la page du site internet de la CCSG.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

L'URFI de Beauceville restera finalement ouverte cet été

La fermeture pour la période estivale de l'unité de réadaptation intensive (URFI) de Beauceville n'aura finalement pas lieu, vient d'annoncer le Centre intégré de Santé et de Services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS). Cet heureux dénouement a été rendu possible par une mobilisation exceptionnelle du personnel de l’URFI et d’autres secteurs ...

durée Hier 9h00

Du matériel scolaire offert à 150 enfants de la Beauce

Pour la rentrée scolaire 2022-2023, le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan distribuera plus de 6 000 $ en matériel et cartes cadeaux à 150 enfants de la région. C'est la quatrième année consécutive que ce projet est mis en place. Il vise à soulager les familles pour qui la rentrée scolaire rime avec stress ...

durée Hier 5h00

Le 20e lave-O-thon des pompiers de Vallée-Jonction se tiendra samedi

C'est ce samedi 2 juillet que se tiendra, au cœur de la municipalité de Vallée- Jonction, le 20e lave-O-thon de l’Association des pompiers de l'endroit. L'activité débutera à 8 h, pour se terminer aux alentours de 16 h, dans le stationnement de l’église. Le directeur du Service de sécurité incendie, Daniel Michaud, espère que l'association ...