Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins est pleine de promesses

durée 12h43
15 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Voir la galerie de photos

La chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a tenu une conférence ce jeudi 15 (mars) dans les locaux de l’entreprise RCM Solutions Modulaire, afin d’annoncer la tenue de la 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins le 23 mars prochain, de 9 h 30 à 20 h, au carrefour Saint-Georges.

À lire également : 

Monsieur Pelchat, directeur général et copropriétaire de RCM modulaire, était présent à cet événement pour lequel il agira en qualité de président d’honneur.

 « Je crois sincèrement que la Beauce regorge de possibilités ; qu’il s’agit d’une région où il est possible de bâtir son avenir. En se joignant à notre équipe chez RCM Modulaire, je suis persuadé que plusieurs chercheurs d’emploi bâtiront non seulement de nombreux projets, mais également leur carrière et leur avenir »  a mentionné Philippe Perchat.

Avec pour vocation de faciliter les rencontres, entre employeurs et chercheurs d’emplois, la Foire de l’emploi reste un événement à ne pas manquer. Sur place, une zone d’entrevue sera disponible pour que les employeurs puissent réaliser des entretiens avec les candidats potentiels.

Enfin, dans l’optique d’améliorer les recherches d’emplois et les options disponibles, toutes les offres disponibles seront mises à jour sur la page du site internet de la CCSG.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le samedi 15 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge