Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins est pleine de promesses

durée 12h43
15 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Voir la galerie de photos

La chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a tenu une conférence ce jeudi 15 (mars) dans les locaux de l’entreprise RCM Solutions Modulaire, afin d’annoncer la tenue de la 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins le 23 mars prochain, de 9 h 30 à 20 h, au carrefour Saint-Georges.

À lire également : 

Monsieur Pelchat, directeur général et copropriétaire de RCM modulaire, était présent à cet événement pour lequel il agira en qualité de président d’honneur.

 « Je crois sincèrement que la Beauce regorge de possibilités ; qu’il s’agit d’une région où il est possible de bâtir son avenir. En se joignant à notre équipe chez RCM Modulaire, je suis persuadé que plusieurs chercheurs d’emploi bâtiront non seulement de nombreux projets, mais également leur carrière et leur avenir »  a mentionné Philippe Perchat.

Avec pour vocation de faciliter les rencontres, entre employeurs et chercheurs d’emplois, la Foire de l’emploi reste un événement à ne pas manquer. Sur place, une zone d’entrevue sera disponible pour que les employeurs puissent réaliser des entretiens avec les candidats potentiels.

Enfin, dans l’optique d’améliorer les recherches d’emplois et les options disponibles, toutes les offres disponibles seront mises à jour sur la page du site internet de la CCSG.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Plus de 200 fidèles à la procession du Sacré-Coeur

Plus de 200 fidèles ont participé le 7 juin à une procession aux flambeaux, dans les rues de la ville de Saint-Georges, pour souligner la fête du Sacré-Cœur de Jésus. L'événement avait été organisé par les responsables de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan. La procession est partie de l'église Saint-Georges pour emprunter le quadrilatère ...

durée Hier 16h15

Un jardin intergénérationnel à Saint-Jean-de-la-Lande

Les jardins de l'Harmonie, tel est le nom d'un projet intergénérationnel qui a été officiellement inauguré cette semaine dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande de la ville de Saint-Georges. L'éducatrice spécialisée et initiatrice du projet, Isabelle Doyon, explique que des bacs à jardin ont été construits et installés sur le site de l'école ...

durée Hier 14h00

Les pères du Québec confiants dans leur rôle de parent

L'Institut de la statistique du Québec a diffusé cette semaine une publication intitulée Pratiques et attitudes parentales, relations, santé et bien-être des mères et des pères, réalisée à partir de l'étude longitudinale Grandir au Québec. Cette étude permettra de suivre jusqu'à l'âge adulte plus de 4 000 enfants nés en 2020-2021. Son objectif ...