Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins est pleine de promesses

durée 12h43
15 mars 2018
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Voir la galerie de photos

La chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a tenu une conférence ce jeudi 15 (mars) dans les locaux de l’entreprise RCM Solutions Modulaire, afin d’annoncer la tenue de la 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins le 23 mars prochain, de 9 h 30 à 20 h, au carrefour Saint-Georges.

À lire également : 

Monsieur Pelchat, directeur général et copropriétaire de RCM modulaire, était présent à cet événement pour lequel il agira en qualité de président d’honneur.

 « Je crois sincèrement que la Beauce regorge de possibilités ; qu’il s’agit d’une région où il est possible de bâtir son avenir. En se joignant à notre équipe chez RCM Modulaire, je suis persuadé que plusieurs chercheurs d’emploi bâtiront non seulement de nombreux projets, mais également leur carrière et leur avenir »  a mentionné Philippe Perchat.

Avec pour vocation de faciliter les rencontres, entre employeurs et chercheurs d’emplois, la Foire de l’emploi reste un événement à ne pas manquer. Sur place, une zone d’entrevue sera disponible pour que les employeurs puissent réaliser des entretiens avec les candidats potentiels.

Enfin, dans l’optique d’améliorer les recherches d’emplois et les options disponibles, toutes les offres disponibles seront mises à jour sur la page du site internet de la CCSG.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le livre jeunesse «Jeanne et La bande des 7» est maintenant lancé

L'organisme Santé mentale Québec – Chaudière-Appalaches ajoute une corde à son arc avec le lancement du livre Jeanne et La bande des 7! , qui s'est effectué le 24 février au Centre Caztel de Sainte-Marie, en présence d’une centaine de personnes. Il s'agit d'un livre jeunesse qui s’adresse à tous les enfants entre 3 et 12 ans.  L’objectif de ce ...

Un échographe obstétrique qui fait la différence

En 2023, la Fondation Santé Beauce-Etchemin a fait l’acquisition d’un échographe obstétrique pour le département de radiologie de l’Hôpital de Saint-Georges. Cet appareil, plus qu’utile, permet à l’équipe obstétrique de procéder à des échographies de clarté nucale du 1er trimestre, un examen servant au dépistage des principales trisomies et des ...

durée Hier 15h00

Les employés du service des loisirs en grève illimitée dès le 2 mars

La Ville de Saint-Georges a informé la population, ce mercredi 28 février, que les employés du service des loisirs et de la culture seront en grève illimitée dès le samedi 2 mars.  En ce sens, plusieurs activités seront annulées et des modifications d'ouvertures sont à prévoir pour le centre sportif Lacroix-Dutil et le Centre culturel ...