Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mme Claire Boutin récipiendaire du prix Jean-Denis Poulin

durée 11h00
7 avril 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 3 mai prochain, Claire Boutin, femme d’affaires bien connue de la région, se verra remettre le prix Jean-Denis Poulin lors de la 25e édition du Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB). 

À lire également :

Au cours de cette soirée, le CEB témoignera de l’implication et le dévouement de Madame Boutin pour le développement économique et social de son milieu et au-delà de celui-ci. 

Le prix Jean-Denis Poulin porte ce nom en l’honneur de Jean-Denis Poulin qui fut l’un des fondateurs et le premier président de CEB en 1975. Il vise à souligner le travail accompli par une personnalité d’affaires, tant pour son esprit entrepreneurial, son implication, son dévouement et sa contribution à la cause du développement économique que pour son rayonnement dans son milieu. 

La récipiendaire a été sélectionnée par un comité d’administrateurs du CEB. Claire Boutin sera honorée au cours de cette soirée à la suite de la conférence principale présentée par Martin Deschênes, président de l’École d’Entrepreneurship de Beauce et vice- président du conseil d’administration de Groupe Deschênes inc. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GL
    Gilles Laflamme
    temps Il y a 7 ans
    Bravo Mme Boutin. Vous êtes une femme avec beaucoup de vision.

    Il s’agit d’un prix prestigieux.
    La Beauce ne serait pas ce qu’elle est sans l’apport inestimable de Monsieur Jean-Denis Poulin. Industriel et hommes d’affaires de haut-niveau, il n’hesitait jamais à mettre de son temps et de son argent pour supporter les nombreuses entreprises du territoire dont plusieurs sont toujours en place aujourd’hui. Il est l’un des fondateurs de la SODEQ, la Caisse d’entraide et du CEB. Il était impliqué dans les Rotary avec nous ainsi que son épouse Marie-Paule Pomerleau dans les fermières et Inner Wheel. Un couple de notable inspirant.

    Bravo.
    Je sais que ça relève est là. J’adore.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Plus de 120 % d’occupation : un record préoccupant pour Havre l’Éclaircie

Havre l’Éclaircie dresse le bilan de son année 2024-2025, marquée par un taux d’hébergement jamais atteint auparavant.  La maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants établie à Saint-Georges a accueilli 44 femmes et 27 enfants au cours des 12 derniers mois, faisant grimper le taux d’hébergement ...

Publié le 14 juillet 2025

Sainte-Marie : plus de 120 000 $ amassés pour la Fondation le Crépuscule

Le 24e tournoi de golf bénéfice de la Fondation le Crépuscule, tenu le jeudi 10 juillet au Club de golf de Sainte-Marie, a permis d’amasser plus de 120 000 $ pour soutenir les soins et services de santé dans La Nouvelle-Beauce. Présidé cette année par Cécilien Berthiaume, l’événement a rassemblé 204 joueurs venus démontrer leur solidarité, malgré ...

Publié le 14 juillet 2025

Le Jardin des Pins: un lieu pour ceux qui ne peuvent pas jardiner à la maison

Pour permettre aux citoyens qui n’ont pas la possibilité de cultiver des fruits et des légumes chez eux, des bénévoles de Notre-Dame-des-Pins ont mis en place le Jardin des Pins. Marie-Lou Lessard, résidente de la municipalité, préparait ce projet depuis plusieurs années, mais faute de bénévoles, il n’a été mis en place que récemment. « Ça fait ...

app-store-badge google-play-badge