Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 avril 2018 - 11:00

Le CISSS de Chaudière-Appalaches remporte son pari

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Les journées emplois du CISSS de Chaudière-Appalaches se sont déroulées les 7 et 14 avril à Montmagny, Thetford Mines, Saint-Georges et Lévis, et ont obtenu un grand succès. 
Plus de 600 visiteurs ont été accueillis lors de ces quatre journées et 502 entrevues éclairs d’embauches ont été réalisées sur place.

À lire également :

L’organisation de ces journées emplois s’ajoute aux efforts de recrutement réguliers réalisés par le CISSS de Chaudière-Appalaches pour faire face aux défis de la main-d’œuvre.

« Nous avons fait le pari, dans le contexte actuel de pénurie de main-d’œuvre, que le fait de se rapprocher des chercheurs d’emploi et de leur rendre le processus de sélection plus facile, serait une stratégie gagnante pour combler nos emplois disponibles. Notre formule a été visiblement la bonne, les taux de participation en témoignent. Nous en sommes très heureux », a souligné le président-directeur général du CISSS de Chaudière-Appalaches, Daniel Paré.

Pour les chercheurs d’emploi qui auraient manqué les quatre événements, il est possible de consulter en tout temps le site Internet monemploiensanté.ca 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.