Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2018 - 15:21 | Mis à jour : 15:24

Christine Duquette a reçu deux greffes de foie dans les dernières années.

Deux Beauceronnes seront serveuses d'un soir à St-Georges au profit de Transplant Québec

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Beauceronnes Christine et Rachel Duquette seront serveuses d'un soir au Boston Pizza de Saint-Georges lors du jeudi 31 mai prochain. Tous les profits de cette soirée seront remis à Transplant Québec, dont la mission est de sauver des vies et d’améliorer l’état de santé des personnes en besoin de greffes d’organes.

À lire également :

Les principales intéressés invitent donc la population de la région à se rendre au restaurant à la fin du mois, afin d'y manger une bouchée ou d'y boire un verre et d'ainsi les aider à amasser des fonds pour cette cause qui leur tient à coeur.

Notons que Christine Duquette a déjà fait une entrevue avec notre journaliste de l'époque, Sébastien Roy, en 2016 au sujet des deux greffes de foie qu'elle a reçues il y a deux ans.

Il est possible de voir ou de revoir cette entrevue vidéo en consultant notre article « Quand signer une carte peut sauver des vies », publiée le 16 octobre 2016.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.