Publicité
14 mars 2019 - 13:26 | Mis à jour : 13:42

Portes ouvertes de l'école l'Éco-Pin

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les travaux d’agrandissements et de rénovation de l’école l’Éco-Pin à Notre-Dame-des-Pins viennent tout juste de se terminer. Une visite des nouvelles installations est prévue le dimanche 24 mars prochain, entre 13 h 30 et 16 h.

À lire également: 
Les travaux d'agrandissement de l'école l'Éco-Pin ont officiellement été inaugurés
Du compostage à l'Éco-Pin

Les visiteurs devront entrer par la porte P1, au 3015, 1re Avenue, Notre-Dame-des-Pins.

Les gens pourront se promener dans les corridors en étant guidés par les élèves de l’école. L’infrastructure a presque doublé de superficie suite à l’aménagement d’un nouveau gymnase, de 4 nouvelles classes et d’une bibliothèque scolaire municipale.

Cette journée portes ouvertes est disponible grâce à l’implication d’un comité composé d’élèves, d’une enseignante, de bénévoles de la bibliothèque municipale et de la Municipalité de Notre-Dame-des-Pins.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.