Publicité

15 juillet 2020 - 10:00

COVID-19

La clinique de dépistage mobile de retour à Saint-Georges

François Provost

Par François Provost, Journaliste

La clinique de dépistage mobile de la COVID-19 du Centre intégré de santé et de services sociaux  de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) est à l’Église l’Assomption de Saint-Georges aujourd’hui et demain.

Stationnée au presbytère de Saint-Martin lundi, la clinique est revenue à Saint-Georges hier, cette fois-ci du côté est de la ville. 

Elle ne reviendra qu’à Saint-Georges mardi prochain, encore une fois à l’Église l’Assomption.

La roulotte de dépistage avait été installée trois jours du côté de l’Église de Saint-Georges la semaine dernière. 

Il n’y a qu’une seule clinique ambulante pour la région de Chaudière-Appalaches. Elle a commencé ses activités le premier juin dans le secteur de Lévis et sert de 60 à 80 personnes par jour.

À lire également:

Comment fonctionne la clinique de dépistage mobile?

La clinique de dépistage mobile viendra trois semaines en Beauce

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.