Publicité

23 octobre 2020 - 06:00

5 005 $ de profit net

Un succès pour la campagne de pommes du Club Rotary de Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Club Rotary de Saint-Georges a récemment procédé à la remise des sacs de pommes de sa campagne de financement. 

Plus précisément, ce sont 170 caisses de pommes qui ont été vendues et 925 $ en dons pour un bénéfice net de 5 005 $.

L'opération a nécessité l'implication d'une dizaine de bénévoles, membres et amis du Club Rotary, dans la préparation et la distribution des caisses de pommes.

Depuis plus de 25 ans, la campagne de vente de pommes du Club a un impact positif sur les organismes de la région.

Leur  programme de distribution de galettes nutritives dans les écoles primaires de Saint-Georges contribue aussi aux mieux-être des plus jeunes. 

Fondé en 1944 par le Dr Victor Cloutier, le Club Rotary de Saint-Georges compte actuellement plus de 33 membres, composés essentiellement de professionnels engagés dans leur milieu. À l'échelle internationale, le Rotary compte 1,2 million de membres.

À lire également :

Campagne de pommes 2020 du Club Rotary de Saint-Georges

Le Club Rotary de Beauceville poursuit ses actions dans la région

Le Club Rotary amasse 12 500$ pour le Calacs Chaudière-Appalaches

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.