Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le nom de Jean-Philippe Bolduc a été tiré

Un groupe de Quirion Métal remporte le tirage de la Maison Moisson Beauce

durée 09h00
16 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
Par François Provost, Journaliste

Un groupe de 28 personnes de Quirion Métal à Beauceville a remporté le tirage de la 12e Maison Moisson Beauce qui s'est effectué hier soir. 

Le tirage a été réalisé à huis clos sur le site de la maison et a été diffusé sur la page Facebook de l'organisme et sur Noustv. 

La directrice générale de Moisson Beauce, Marie Champagne, était accompagnée de Laurence Vallée de la firme Blanchet Vachon qui a réalisé l'audit des 4000 billets vendus pour le tirage.

Le numéro 1057 de Jean-Philippe Bolduc a été tiré, ce dernier fait partie d'un groupe de 28 d'employés de Quirion Métal qui se partageront la récompense. Le groupe gagnant jusqu'au 14 mai pour choisir entre la Maison Moisson Beauce de type jumelé ou le montant de 175 000$. 

« Je suis content d'encourager la cause pour les familles dans le besoin. Je suis super content d'avoir participé. Je suis sûr de faire bien des heureux cette année au travail », a déclaré Jean-Philippe Bolduc par téléphone. 

Notons que les 4000 billets de la Maison Moisson Beauce avaient tous été vendus trois jours avant la date du tirage.

« 4000 billets vendus en 10 semaines, c’est un record et nous en sommes bien fiers. Merci à tous ceux qui ont acheté leur billet et ainsi contribué à soutenir les gens dans le besoin grâce à cette Maison. Cette campagne est essentielle pour continuer à nourrir les gens plus vulnérables de notre région », souligne Madame Marie Champagne, directrice générale de
Moisson Beauce.

Voici la liste des 28 gagnants : Marie Loubier (Saint-Georges), Pierre-Luc Caron (Beauceville), Jean-Philippe Bolduc (Saint-Benjamin), Jacynthe Gilbert (Notre-Dame-des-Pins), Stéphane Hamel (Beauceville), Bertrand Paquet (Saint-Côme-Linière), Alcide Couture (Saint-Victor), Alain Samson (Saint-Côme-Linière), Dominic Poulin (Beauceville), Augustin Côté (Saint-Georges), Philippe Bolduc (Saint-Georges), Mitch Williamson (Saint-Simon-les-Mines), Joël Brousseau (Saint-Gédéon-de-Beauce), Yvon Lessard (Saint-Georges), Steven Eymauzy (Saint-Victor), Pier-Luc Jean Côté (Beauceville), Alain Quirion (Saint-Martin), Kim Bérubé Lapointe (Saint-Georges), Bryan Renaud (Beauceville), Yves Poulin (Beauceville), Louison Larochelle (Lac Etchemin), Christian Plamondon (Beauceville), Stéphane Sylvain (Saint-Georges), José David Loisiga (Beauceville), Marc Verreault (Saint-Sylvestre), Mikaël Sarrazin (Saint-Victor), François Tremblay (Saint-Joseph-de-Beauce) et Philippe Côté (Saint-Georges).

Notons que Alcide Couture et Mikaël Sarrazin ont 2 des 30 parts chacun.

Il s'agit de la première fois que le tirage de la Maison Moisson Beauce est gagné par un groupe.

À lire également: 

Les billets de la Maison Moisson Beauce sont tous vendus

De la lumière et des matériaux naturels pour la Maison Moisson Beauce 2021

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Trois bénévoles de la Beauce reconnus par la FADOQ

Trois membres actifs de l'organisation en Beauce ont obtenu le titre de Bénévole de l'année, remis par la FADOQ région de Québec et de Chaudière-Appalaches. Les prix ont été décernés lors de l'Assemblée générale annuelle de la fédération, qui a eu lieu à Lévis le 1er juin. Lre premier récipiendaire est Benoit Turmel, du Club FADOQ ...

Publié le 23 juin 2026

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale du Québec?

Voici un aperçu non exhaustif des établissements qui seront ouverts ou fermés ce mercredi à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Les restaurants et les stations-service seront ouverts, tous comme les établissements d’alimentation de petite surface (dépanneurs, fruiteries, boucheries et autres). Cependant, les commerces de détail, les ...

Publié le 23 juin 2026

Église de Saint-Simon-les-Mines: quelle sera la suite?

Environ une quarantaine de personnes ont assisté, jeudi dernier, à une soirée d'information sur l’avenir de l’église de Saint-Simon-les-Mines. La rencontre avait été convoquée par la Fabrique de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan afin de présenter le carnet de santé du bâtiment, la situation financière de la communauté et le carnet de santé ...

app-store-badge google-play-badge