Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dernier épisode

L'Amour est dans le pré: Anthony et Marie-Andrée font le point sur l'aventure

durée 10h00
5 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L’heure était au bilan pour Anthony et ses collègues lors du dernier épisode de la saison 13 de L’Amour est dans le pré.

Pour se faire, les agriculteurs se sont retrouvés au Manoir du lac William quelques semaines après leur voyage au Mexique. À cette rencontre, Anthony et Marie-Andrée ont indiqué être en « fréquentation, mais exclusive. »

Les deux participants se sont vus toutes les semaines depuis le voyage et développent des sentiments amoureux l’un pour l’autre. « Ça évolue bien mes sentiments pour Marie-Andrée. Je suis juste moi-même, je suis bien », a mentionné le résident de Saint-Elzéar.  De son côté, l’éducatrice à la petite enfance se réjouit de découvrir un homme « doux et attentionné ».

Par souci de bien faire, Anthony a tendance à se poser beaucoup de questions et souhaite vraiment prendre le temps de faire les choses dans le bon ordre pour que ça se passe au mieux avec Marie-Andrée. « Je trouve qu’en ce moment on a une vie de couple bien honnêtement, mais je pense que c’est juste le mot qui fait que c’est plus officiel. C’est ce qui lui fait peut-être peur » a souligné Marie-Andrée. « Je trouve que ça va de mieux en mieux et que les craintes sont de moins en moins là », a ajouté Anthony. 

Dans cet épisode, Anthony et Marie-Andrée ont confié qu’ils se seraient embrassés lors de leur soirée cinéma dans la grange s’ils n’avaient pas été filmés. « C’était spécial comme moment », se sont-ils souvenus.

Enfin, ils sont confiants pour la suite et ils aimeraient que Marie-Andrée emménage chez lui par la suite. Ils prennent leur temps, mais ils sont bien ensemble.

À lire également

L'Amour est dans le pré: Anthony sort de sa zone de confort

L’Amour est dans le pré est à la recherche de nouveaux agriculteurs célibataires

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

Publié hier à 10h00

L'organisme Ouvre ton coeur à l'espoir reçoit 18 700$

Jonathan Lessard et l’équipe du Groupe Financier Roy et Lessard – Banque Nationale ont remis un montant de 18 700 $ à l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir. Leur don contribue au soutien des familles vivant l’épreuve de la maladie grave d’un enfant en Beauce-Etchemins. Jonathan Lessard, bien connu dans la communauté pour son engagement au Club ...

Publié le 29 janvier 2026

Une vague jaune pour la Semaine de prévention du suicide

À la suite du succès de sa première édition, la vague jaune revient en force en Chaudière-Appalaches pour souligner la Semaine de prévention du suicide, qui se déroulera du 1er au 7 février 2026. L’an dernier, l’initiative a suscité une mobilisation exceptionnelle de la population, des milieux de travail et des organismes communautaires, ...

app-store-badge google-play-badge