Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le cool FM sort vainqueur de sa première manche pour les séries éliminatoires

durée 14h22
10 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Ce vendredi 9 (mars) s’est déroulé une rencontre opposant le cool FM face à l’équipe de Jonquière dans le cadre des séries éliminatoires. Après une excellente prestation, l’équipe de Saint-Georges l’a remporté par le score de 4 à 1.

À lire également :

Ce vendredi, ce fut une équipe organisée et déterminée sur la glace qui s’est présentée devant le public et qui, pour l’occasion, pouvait compter sur les retours de Keven Dupont et de Jonathan Laberge.

Avec 2 buts en avantage numérique, un de chaque côté, la première période s’est conclue par la marque de 1 à 1. Pour autant, bien loin de se décourager, les hommes emmenés par leur entraîneur Mario Roy ont réussi à aborder la période médiane avec 2 buts d’avance, portant ainsi la marque à 3 à 1.

Par la suite, Adam Russo a effectué son travail avec brio et stoppé tous les tirs des Marquis. Ce fut seulement dans les derniers instants de la rencontre qu’Éric Bertrand a ajouté un but dans un filet désert et permis au cool FM de remporter la partie 4 à 1.

D’ores et déjà, tous les regards sont tournés pour la seconde rencontre qui aura lieu ce dimanche 12 (mars) à 15 h, au Centre Sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...

Les Jabs Cheerleading en route pour les Championnats du monde

Les ahtlètes de la formation Ultimate Knockout des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph s'envolent cette semaine afin de participer aux Championnats du monde de cheerleading, qui seront disputés du 26 au 28 avril à Orlando, en Floride. D'ailleurs, elles ont peaufiné leur routine et pu faire démonstration de leurs talents lors du spectacle annuel que ...

Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public

L’Ordre des architectes du Québec (OAQ) a dévoilé les projets lauréats de ses Prix d’excellence en architecture 2024 et le Complexe multisport de Saint-Georges a ainsi reçu le Prix du public. Ce projet est un coup de cœur inéquivoque à l’issue de la période de vote du public. Réalisé par la firme ABCP Architecture, il se distingue sur les plans ...