L’équipe de basketball des Condors a mis fin à une série de trois revers consécutifs

Par Mickael Couillerot, Journaliste
Samedi 11 (mars), l’équipe de basketball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a remporté son dernier match de la saison face aux Diablos à Trois-Rivières. Ainsi, elle termine cinquième du classement de la Conférence nord-est.
À lire également :
- Les Condors resteront dans la division 2
- Relégation des Condors : une décision annoncée vendredi
- Quatre nouvelles recrues pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (2017)
Par cette victoire de 73 à 59, l’équipe de basketball des Condors met fin à une série de trois revers consécutifs. Ainsi, elle complète le calendrier régulier avec un dossier de six victoires et autant de défaites.
Les Condors ont terminé la première demie en avance de trois points. Par la suite, ils l’ont accrue à 13 points (62 à 49) durant le troisième quart.
« C’est une belle victoire en fin de saison régulière. Nous avons observé notre plan de match à la lettre. Nos lancers trouvaient le panier et nous étions dominants aux rebonds » a mentionné Kevin Gagnon, l’entraîneur.
Le capitaine Félix-Antoine Beaulieu a été le meilleur marqueur beauceron avec 20 points. Amani Malinda et Jérémy Desmeules en ont marqué 14 chacun.
En quart de finale du tournoi éliminatoire de la Conférence nord-est qui sera présentée le samedi 24 (mars) au Cégep de Sainte-Foy, les Condors affronteront les Capitaines de Matane (8 victoires et 4 défaites).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.