Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Pas de répit pour la skieuse Marie-Michèle Gagnon

durée 18h00
22 février 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Voir la galerie de photos

La skieuse Marie-Michèle Gagnon a accepté de nous accorder une entrevue rapide alors qu'elle arrivait tout juste à Crans-Montana en Suisse pour participer à la Coupe du monde de ski alpin en descente.

Malgré un conflit horaire dû à notre différence de fuseau, nous sommes tout de même parvenus à nous entretenir sur son expérience aux Jeux olympiques de Pékin. Rappelons que l'athlète originaire de Lac-Etchemin a terminé à la 14e place en Super G féminin et à la 8e place en Descente féminine.

« J'ai fait des belles descentes », a-t-elle souligné. « Mon but c'était de faire une performance dont moi je vais être fière et je suis fière de mes performances. »

À l'âge de 32 ans, cette sportive réalisait ses derniers Jeux olympiques, mais continuera les compétitions pour encore au moins une année. « Après, on verra rendu là. »

Tout juste après avoir quitté la Chine, Marie-Michèle reprendra après-demain les entrainements pour la coupe du monde en Suisse. Le temps de se remettre du décalage horaire et elle chaussera à nouveau ses skis en terres européennes jusqu'à la mi-mars.

Écoutez son témoignage complet sur l'expérience olympique et la suite de ses aventures dans cette entrevue vidéo avec EnBeauce.com. 

À lire également

JO: Marie-Michèle Gagnon termine 8e à la descente féminine

Super G féminin: Marie-Michèle Gagnon termine dans le top 15

Marie-Michèle Gagnon réalise le meilleur résultat de sa carrière en descente

Une entrevue vidéo avec le nouveau médaillé olympique, Éliot Grondin

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Victoire en tir de barrage pour les Chevaliers

Le 42e match de la saison régulière était contre les Élites de Jonquière au Foyer des Loisirs. Les hommes de Pier-Luc  Giguère tentaient de poursuivre leur séquence de victoire lors de cette fin du calendrier 2023-2024. Pour une 18e fois  cette saison c’était le jeune gardien de 15 ans, Antoine Proulx, qui était entre les tiges rouges. Pour ...

Les Condors blanchissent les Flames de Gatineau

L'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont battu les Flames de Gatineau avec un pointage final de 5 à 0. La rencontre a eu lieu ce samedi au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.  C'est Xavier Labbé qui a marqué le premier but de ce match durant la première période. Il faudra attendre ensuite la troisième période ...

24 février 2024

Les Beaucerons s'amusent à la Descente des Cabochons

Des amateurs de sport d'hiver se sont prêtés au jeu de la Descente des Cabochons organisé ce samedi au centre de ski de Saint-Georges. Habillés de leur plus beau costume et à bord de bouées amusantes, ils se sont élancés contre les dés pour tenter de marquer le plus grand score. EnBeauce.com s'est rendu sur place pour immortaliser quelques ...