Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Pas de répit pour la skieuse Marie-Michèle Gagnon

durée 18h00
22 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

La skieuse Marie-Michèle Gagnon a accepté de nous accorder une entrevue rapide alors qu'elle arrivait tout juste à Crans-Montana en Suisse pour participer à la Coupe du monde de ski alpin en descente.

Malgré un conflit horaire dû à notre différence de fuseau, nous sommes tout de même parvenus à nous entretenir sur son expérience aux Jeux olympiques de Pékin. Rappelons que l'athlète originaire de Lac-Etchemin a terminé à la 14e place en Super G féminin et à la 8e place en Descente féminine.

« J'ai fait des belles descentes », a-t-elle souligné. « Mon but c'était de faire une performance dont moi je vais être fière et je suis fière de mes performances. »

À l'âge de 32 ans, cette sportive réalisait ses derniers Jeux olympiques, mais continuera les compétitions pour encore au moins une année. « Après, on verra rendu là. »

Tout juste après avoir quitté la Chine, Marie-Michèle reprendra après-demain les entrainements pour la coupe du monde en Suisse. Le temps de se remettre du décalage horaire et elle chaussera à nouveau ses skis en terres européennes jusqu'à la mi-mars.

Écoutez son témoignage complet sur l'expérience olympique et la suite de ses aventures dans cette entrevue vidéo avec EnBeauce.com. 

À lire également

JO: Marie-Michèle Gagnon termine 8e à la descente féminine

Super G féminin: Marie-Michèle Gagnon termine dans le top 15

Marie-Michèle Gagnon réalise le meilleur résultat de sa carrière en descente

Une entrevue vidéo avec le nouveau médaillé olympique, Éliot Grondin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié hier à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié hier à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge