Entrevue vidéo EnBeauce.com
Pas de répit pour la skieuse Marie-Michèle Gagnon
La skieuse Marie-Michèle Gagnon a accepté de nous accorder une entrevue rapide alors qu'elle arrivait tout juste à Crans-Montana en Suisse pour participer à la Coupe du monde de ski alpin en descente.
Malgré un conflit horaire dû à notre différence de fuseau, nous sommes tout de même parvenus à nous entretenir sur son expérience aux Jeux olympiques de Pékin. Rappelons que l'athlète originaire de Lac-Etchemin a terminé à la 14e place en Super G féminin et à la 8e place en Descente féminine.
« J'ai fait des belles descentes », a-t-elle souligné. « Mon but c'était de faire une performance dont moi je vais être fière et je suis fière de mes performances. »
À l'âge de 32 ans, cette sportive réalisait ses derniers Jeux olympiques, mais continuera les compétitions pour encore au moins une année. « Après, on verra rendu là. »
Tout juste après avoir quitté la Chine, Marie-Michèle reprendra après-demain les entrainements pour la coupe du monde en Suisse. Le temps de se remettre du décalage horaire et elle chaussera à nouveau ses skis en terres européennes jusqu'à la mi-mars.
Écoutez son témoignage complet sur l'expérience olympique et la suite de ses aventures dans cette entrevue vidéo avec EnBeauce.com.
À lire également
JO: Marie-Michèle Gagnon termine 8e à la descente féminine
Super G féminin: Marie-Michèle Gagnon termine dans le top 15
Marie-Michèle Gagnon réalise le meilleur résultat de sa carrière en descente
Une entrevue vidéo avec le nouveau médaillé olympique, Éliot Grondin
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.