Publicité
20 décembre 2019 - 13:00

Dix anciens joueurs, dont Joshua Roy et Olivier Nadeau, seront présents

Une journée spéciale pour les Élites de Beauce-Appalaches

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les Élites de Beauce-Appalaches tiendront une activité spéciale demain, le samedi 21 décembre, afin de souligner le travail accompli par les bénévoles et les employés qui ont le « cœur sur la main » pour les jeunes hockeyeurs. L’événement se déroulera à l’aréna de Saint-Joseph.

Les équipes des Élites de Beauce-Appalaches disputeront notamment cinq parties, de 11 h à 17 h, lors de cette journée.

En voici l’horaire : 

11 h : Pee-wee AAA-Relève

         Présentation C.A.

12 h 30 : Pee-wee AAA

14 h : Bantam AAA-Relève
          Présentation spéciale

15 h 30 : Bantam AAA

17 h : Midget Espoir
          Dévoilement chandail 

Visite d’anciens Élites

À cette occasion, les gens auront aussi la chance de rencontrer plusieurs anciens joueurs qui évoluent présentement dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Dix joueurs seront présents, soit Joshua Roy (sélectionné 1er à l’encan 2019), Olivier Nadeau (5e à l’encan 2019), Pier-Olivier Roy (9e à l’encan 2018), Anthony Poulin (capitaine des Tigres de Victoriaville), de même qu’Émil Lessard, Charles-Édouard Drouin, Justin Gosselin, Nicolas Daigle, Charles-Étienne Giguère et Samy Paré.

Les Élites de Beauce-Appalaches procéderont également au dévoilement de leurs nouveaux chandails et une présentation spéciale aura lieu pour honorer un bénévole qui est avec l’organisation depuis 17 ans. Tirage, prix de présence, animation et DJ font aussi partie de la programmation.

La population est donc invitée à aller encourager les équipes des Élites, ce samedi à l'aréna de Saint-Joseph, et à prendre part à cette journée particulière.

À lire également : 
Un Beauceron et un Etcheminois dans le top 5 du repêchage de la LHJMQ
Les Élites de Beauce-Appalaches remportent les grands honneurs​
Joshua Roy classé au premier rang des espoirs de la LHJMQ​
Jeux du Canada : Olivier Nadeau et Joshua Roy reviennent avec l'or​

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.