Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 avril 2018 - 10:21 | Mis à jour : 10 avril 2018 - 10:26

Chloé Doyon participera aux émissions en direct de La Voix VI

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Georgienne Chloé Doyon a appris hier, dimanche le 8 avril, en début d'émission de La Voix VI, qu'elle avait été choisie par son coach Garou afin de poursuivre l'aventure aux épisodes en direct qui débuteront la semaine prochaine.

À lire également :

Dans l'émission diffusée hier soir sur les ondes de TVA, 32 candidats attendaient impatiemment de savoir qui d'entre eux participeraient aux Directs.

Tel que nous l'a mentionné l'artiste beauceronne la semaine dernière en entrevue, cinq artistes dans chaque équipe, soit les équipes d'Alex Nevsky, d'Éric Lapointe, de Garou et de Lara Fabian, ont obtenu automatiquement leur laissez-passer pour les quarts de finale.

Les trois autres ont dû participer aux Chants de bataille et interpréter une chanson afin de tenter d'impressionner les coachs.

Garou, le coach de Chloé Doyon, l'a finalement retenue pour les Directs dans son équipe, en plus de Yama Laurent, Carl Miguel Maldonado, Jordane Labrie et Samuel Babineau.

« C’est vraiment fou ce qui se passe en ce moment. Je suis tellement heureuse et excitée de pouvoir participer aux quarts de finales. Merci à mon coach Garou de me faire confiance et de me donner cette chance incroyable ! J’ai très hâte de rechanter sur la scène de La Voix !  », a publié Chloé Doyon sur sa page Facebook lors du dimanche 8 avril dernier, à 20 h 48.

Toujours dans l'équipe de Garou, ce sont Emma Lépine, 17 ans, de Chicoutimi, Josh Adams, 23 ans, de Sainte-Anne-de-Bellevue, et Sami Chaouki, 21 ans, de Montréal, qui ont pris part aux Chants de bataille. Garou a finalement décidé de garder Sami pour la suite, en tant que sixième membre de son équipe.

Les émissions en direct, en débutant par les quarts de finale, seront diffusés à partir du dimanche 15 avril 2018 pendant trois semaines consécutives. La grande finale sera ensuite diffusée dimanche le 6 mai prochain.

Notons qu'à partir de maintenant, le public pourra voter pour ses chanteurs préférés. C'est ce soir, à La Voix Extra, dès 19 h, que les coachs dévoileront le nom des trois candidats de leur équipe qui chanteront au premier Direct.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.