Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une foule record

Un bilan très positif pour les Festivités Western de Saint-Victor

durée 08h00
3 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le comité organisateur des Festivités Western de Saint-Victor a dressé un bilan très positif, quatre jours après la fin de la 44e édition. 

Dans la programmation, les rodéos ont été les plus populaires avec des estrades toujours bien remplies. Les venues d'Éric Lapointe, Les Trois Accords, Sara Dufou, Lendemain de veille et Phil Lauzon ont aussi su pleinement conquérir les visiteurs. 

« Nous sommes dans la finalisation des dossiers de comptabilité et l’achalandage de la semaine ainsi que le bilan mais, le comité organisateur est unanime, c’est une année record sur toutes les facettes! » ont déclaré les organisateurs par l'intermédiaire d'un communiqué.

Par ailleurs, les nouveautés 2023 avec la rue marchande, la place de la famille, la scène principale et les sections VIP ont su donner une nouvelle envergure à l'événement.

« L’édition 2023 aura eu pour but de renouveler un sentiment d’appartenance au festival, un vent de changement et de nouveau ce qui a rendu la phrase thème du festival cette année "Je suis FWSV " », a complété le comité organisateur.

Pour 2024, les Festivités Western reviendront du 22 au 28 juillet.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Un autobus centenaire fait son apparition à Saint-Georges

André Turmel, petit-fils du fondateur de l'entreprise Prevost située à Sainte-Claire, a fait le pari fou de réaliser, avec l'aide des membres de sa famille, une réplique du premier autobus de l'entreprise datant de 1924.  Ce mardi 23 juillet, une partie de la famille était présente au rassemblement des véhicules antiques au Canadian Tire de ...

22 juillet 2024

Festival d'été de Saint-Georges : l'organisation confirme une troisième édition en 2025

La deuxième édition du Festival d'été de Saint-Georges s'est clôturée ce samedi 20 juillet par le spectacle de Matt Lang. Selon l'organisation, ce second volet est une réussite totale, aussi bien auprès des festivaliers que des artistes présents. Pour rappel, le Festival avait débuté le mercredi 17 juillet avec les prestations de Rémi Chassé, de ...

21 juillet 2024

C'est l'heure des Festivités Western de Saint-Victor

Les Festivités Western de Saint-Victor (FWSV) prennent leur envol pour une 45e année avec une programmation d'activités qui se dérouleront du 22 au 28 juillet. Pour cette nouvelle année, les FWSV accueilleront encore plus d'artistes sur ses différentes scènes. Outre les gros noms comme Kaïn, 2Frères, et le Québec Redneck Bluegrass Project, les ...