Une foule record
Un bilan très positif pour les Festivités Western de Saint-Victor
Le comité organisateur des Festivités Western de Saint-Victor a dressé un bilan très positif, quatre jours après la fin de la 44e édition.
Dans la programmation, les rodéos ont été les plus populaires avec des estrades toujours bien remplies. Les venues d'Éric Lapointe, Les Trois Accords, Sara Dufou, Lendemain de veille et Phil Lauzon ont aussi su pleinement conquérir les visiteurs.
« Nous sommes dans la finalisation des dossiers de comptabilité et l’achalandage de la semaine ainsi que le bilan mais, le comité organisateur est unanime, c’est une année record sur toutes les facettes! » ont déclaré les organisateurs par l'intermédiaire d'un communiqué.
Par ailleurs, les nouveautés 2023 avec la rue marchande, la place de la famille, la scène principale et les sections VIP ont su donner une nouvelle envergure à l'événement.
« L’édition 2023 aura eu pour but de renouveler un sentiment d’appartenance au festival, un vent de changement et de nouveau ce qui a rendu la phrase thème du festival cette année "Je suis FWSV " », a complété le comité organisateur.
Pour 2024, les Festivités Western reviendront du 22 au 28 juillet.
À lire également
Une parade et un rodéo pour clôturer les Festivités Western
Les Festivités Western de Saint-Victor en images
Dernier jour aux Festivités Western de Saint-Victor
Festivités Western: Éric Lapointe et Sara Dufour au programme ce samedi
Une belle programmation pour la fin des Festivités Western
C'est le premier jour des Festivités Western de Saint-Victor
« Éric Lapointe et les Trois Accords aux Festivités Western de Saint-Victor »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.