Publicité

22 août 2021 - 10:00

Candidat au du Parti Libéral

Philippe-Alexandre Langlois a officiellement déposé sa candidature

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le candidat du Parti Libéral du Canada en Beauce, Philippe-Alexandre Langlois, a officiellement déposé sa candidature auprès du bureau local d'Élections Canada à Saint-Georges.

C'est dans une courte publication sur sa page Facebook que le jeune politique de 22 ans en a fait l'annonce hier.

Rappelons que Philippe-Alexandre Langlois est originaire de Québec mais se reconnaît dans les valeurs beauceronnes. « Je ne suis pas d'ici mais j'ai développé de nombreux contacts avec des gens de la région. Je m'identifie très bien aux valeurs beauceronnes, le côté travaillant et franc », avait-t-il indiqué lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

À lire également

Un étudiant de 22 ans pour représenter les Libéraux en Beauce

Le grand défi de Maxime Bernier: regagner la confiance des Beaucerons

Richard Lehoux dépose officiellement sa candidature 

Des élections fédérales le 20 septembre

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • De tout façon ça fait près de 40 ans que Maxime Bernier ne réside plus en Beauce. Bienvenu à tous ceux qui aiment la Beauce mais qui ne veulent pas y vivre.

    Paul - 2021-08-22 20:51
  • @Paul c'est pas avec un résident comme A Veilleux que les libéraux pouvait entrer en Beauce

    steve - 2021-08-23 14:56
  • Sa candidature,cela en dit long sur l'état défaillante de l'organisation du Parti libéral du Canada.

    Les interventions de Trudeau contre la laicité du Québec,la nomination d'une gouverneur générale unilingue anglaise,le traitement du dossier des réfugiés afghans mal traité, le déclenchement d'une élection au coût de 600 millions en pleine pandémie,les frères talibans de sa ministre libéral Monsef de la condition féminine feront que même d'anciens libéraux quittent le PLC et voteront certainement pas pour Bernier.
    La lutte se fera entre le Bloc Québécois qui a Solange Thibodeau bien connu des médias et enracinnée en Beauce et le furtif qui apparait sur les poteaux a chaque élection, avec un très faible bilan. A quand un débat entre candidats pour séparer l'ivraie du bon gré.

    Claude dulac - 2021-08-26 06:16