Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Candidat au du Parti Libéral

Philippe-Alexandre Langlois a officiellement déposé sa candidature

durée 10h00
22 août 2021
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le candidat du Parti Libéral du Canada en Beauce, Philippe-Alexandre Langlois, a officiellement déposé sa candidature auprès du bureau local d'Élections Canada à Saint-Georges.

C'est dans une courte publication sur sa page Facebook que le jeune politique de 22 ans en a fait l'annonce hier.

Rappelons que Philippe-Alexandre Langlois est originaire de Québec mais se reconnaît dans les valeurs beauceronnes. « Je ne suis pas d'ici mais j'ai développé de nombreux contacts avec des gens de la région. Je m'identifie très bien aux valeurs beauceronnes, le côté travaillant et franc », avait-t-il indiqué lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

À lire également

Un étudiant de 22 ans pour représenter les Libéraux en Beauce

Le grand défi de Maxime Bernier: regagner la confiance des Beaucerons

Richard Lehoux dépose officiellement sa candidature 

Des élections fédérales le 20 septembre

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Paul
    temps Il y a 3 ans
    De tout façon ça fait près de 40 ans que Maxime Bernier ne réside plus en Beauce. Bienvenu à tous ceux qui aiment la Beauce mais qui ne veulent pas y vivre.
  • S
    steve
    temps Il y a 3 ans
    @Paul c'est pas avec un résident comme A Veilleux que les libéraux pouvait entrer en Beauce
  • CD
    Claude dulac
    temps Il y a 3 ans
    Sa candidature,cela en dit long sur l'état défaillante de l'organisation du Parti libéral du Canada.

    Les interventions de Trudeau contre la laicité du Québec,la nomination d'une gouverneur générale unilingue anglaise,le traitement du dossier des réfugiés afghans mal traité, le déclenchement d'une élection au coût de 600 millions en pleine pandémie,les frères talibans de sa ministre libéral Monsef de la condition féminine feront que même d'anciens libéraux quittent le PLC et voteront certainement pas pour Bernier.
    La lutte se fera entre le Bloc Québécois qui a Solange Thibodeau bien connu des médias et enracinnée en Beauce et le furtif qui apparait sur les poteaux a chaque élection, avec un très faible bilan. A quand un débat entre candidats pour séparer l'ivraie du bon gré.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge