Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 décembre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 22 décembre 2017 - 16:41

Vachon Subaru verse un montant de 605 $ à Moisson Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le propriétaire du concessionnaire automobile Vachon Subaru de Saint-Georges, Marco Vachon, a incité 121 de ses clients à répondre à leur sondage de satisfaction avant le 15 décembre, et s'est engagé à verser une somme de 5 $ à l'organisme Moisson Beauce pour chaque sondage rempli.

À lire également : 

Grâce à cette initiative de la part de M. Vachon, une somme de 605 $ a été amassée et a été remise à la banque alimentaire Moisson Beauce.

Le don recueilli contribuera à la fabrication des paniers de Noël que Moisson Beauce distribuera à ses organismes d’aide alimentaire dans la grande région de la Chaudière-Appalaches pour la période des Fêtes.

« Soyez assurés que vos dons collaboreront à réchauffer le cœur des gens défavorisés qui utilisent les services d’aide alimentaire», explique la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques.

« C’est grâce à la générosité des gens d’ici que Moisson Beauce poursuit sa mission de recueillir, de trier et de redistribuer les denrées afin de favoriser la sécurité alimentaire pour tous », renchérit-elle.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.