Publicité
25 décembre 2018 - 12:00

Rétrospective : les événements marquants du mois d'avril

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

À l'approche du passage à l'année 2019, EnBeauce.com vous propose une rétrospective des évènements les plus marquants de l'année 2018. Replongez-vous ici dans l'actualité d’avril.

  1. Le docteur Philippe St-Gelais qui pratiquait à Saint-Georges a plaidé coupable de facturation déraisonnable, dérogeant ainsi de son code déontologique. Il avait notamment facturé des gouttes dont les coûts oscillaient entre 0,70$ et 3,84$ à 30$. Pour plus de détails, vous pouvez consulter l’article : Un médecin ophtalmologiste qui exerce à Saint-Georges facturerait trop à ses patients. 
     
  2. Beauce Auto Ford Lincoln a dévoilé devant plus de cent amateurs et clients privilégiés la nouvelle Ford GT 2018. Le concessionnaire est l’un des deux seuls à avoir cette voiture au Canada. L’histoire de la Ford GT remonte au milieu des années 60. Pour en lire plus sur cette voiture d’exception : Beauce Auto Ford Lincoln dévoile la Ford GT 2018 : plus de 700 000 $ 
     
  3. Ludivine Reding, tête d’affiche de la série Fugueuse était de passage à La Cache du golf de Beauceville pour aider la SPA Beauce-Etchemin a amassé des fonds pour une nouvelle salle de stérilisation. Elle en a profité pour rencontrer ses admirateurs. Si vous aviez manqué cet événement, vous pouvez consulter l’article : Ludivine Reding de passage à Beauceville pour venir en aide à la SPA Beauce-Etchemin
     
  4. La Ville de Saint-Georges et la Comission scolaire Beauce-Etchemin ont affirmé leur volonté d’aménager un nouveau complexe sportif susceptible d’accueillir les Jeux du Québec. Le projet global coûterait 26,1 millions de dollars. Pour en apprendre plus sur le complexe sportif :  La Ville et la Commission scolaire prêtes pour un complexe sportif 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.