Publicité
1 janvier 2019 - 04:00

Rétrospective : les événements marquants du mois de novembre

Par Johanne Mathieu, Journaliste

À l'approche du passage à l'année 2019, EnBeauce.com vous propose une rétrospective des évènements les plus marquants de l'année 2018. Replongez-vous ici dans l'actualité de novembre.

1. Le 7 novembre, Postes Canada était en grève. Plusieurs succursales de la région avaient été touchées par celle-ci. Consultez le lien suivant pour relire cet article : https://www.enbeauce.com/actualites/societe/349140/postes-canada-le-bureau-de-saint-georges-est-en-greve.

2. Le 15 novembre, EnBeauce.com annonçait qu’Autobus Breton maintenait son trajet entre Saint-Georges et Québec. Pour relire cet article, consultez le lien suivant : https://www.enbeauce.com/actualites/politique/349783/autobus-breton-maintiendra-son-trajet-entre-st-georges-et-quebec.

3. Le 20 novembre, l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) avait annoncé que les résidents du Québec et de l'Ontario devaient absolument éviter de consommer de la laitue romaine. Des cas de laitues infectées par la bactérie E. coli avaient été découverts. Pour relire cet article, c’est ici : https://www.enbeauce.com/actualites/societe/350072/alerte-la-laitue-romaine-bannie-jusqua-nouvel-ordre.

4. Le 27 novembre, une collision entre une voiture et un cheval a eu lieu sur la route 204. Pour relire cet article, consultez le lien suivant : https://www.enbeauce.com/actualites/faits-divers/350483/collision-entre-un-vehicule-et-un-cheval-sur-la-route-204.

5. Le 28 novembre, EnBeauce.com annonçait qu’une alerte était probablement apparue sur votre téléphone cellulaire. Il s’agissait d’un test effectué par la Sécurité publique. Même s’il n’était pas question d’une situation réelle, l’alerte visait à informer la population d’une éventuelle catastrophe à venir. Pour relire cet article, c’est ici : https://www.enbeauce.com/actualites/faits-divers/350663/une-alerte-qui-en-surprend-plusieurs.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.