Publicité
10 mars 2020 - 18:00

Journée internationale des femmes

Revisitez le portrait de huit fantastiques Beauceronnes

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pour marquer la Journée internationale des femmes, chaque jour entre le 1er et le 8 mars, EnBeauce.com vous a présenté le portrait de personnalités beauceronnes qui font leur marque dans divers secteurs d'activités.

Nous vous proposons de revisitez ces portraits et, si vous les avez manqués lors de leur parution, de les découvrir pour la première fois. Des parcours de vie inspirants et originaux qui invitent au dépassement.

Bonne lecture de rencontre avec ces femmes aguerries et allumées.

P.-S. — Si vous connaissez une femme extraordinaire dont le parcours vous apparaît digne de mention, pas nécessaire d'attendre le 8 mars de l'an prochain pour nous en parler. Contactez-nous à [email protected]

Louise Champagne : sortir l'art de son cadre
Mélanie Boissonneault: s'ouvrir à l'école du monde
Ghislaine Doyon : une mairesse qui redonne à sa municipalité d’adoption​

Véronique Lévesque : pionnière de la chasse et entrepreneure passionnée​
Lisa Fecteau: filer vers une vie responsable et bienveillante
Sonya Cliche : une financière créative et ambitieuse
Marie-Claude Gonthier: grimper les poteaux et les échelons
Amélie St-Hilaire : suivre la vague de l’entrepreneuriat

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.