Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Septième épisode

L'Amour est dans le pré: Alexandre tente d'être plus impliqué pour Ariane

durée 11h00
20 février 2026
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Discret depuis le début de l’aventure, Alexandre se montre plus impliqué pour tenter de conquérir le cœur d’Ariane dans la 14e saison de L’Amour est dans le pré.

L’agricultrice de Honfleur a admis dans le septième épisode diffusé ce jeudi sur Noovo que ce prétendant est intéressant et qu’ils ont beaucoup de choses en commun. Cependant, son cœur penche déjà pour le deuxième garçon présent à sa ferme, Samuel.

Dans cet épisode, Alexandre, Samuel et Ariane se sont retrouvés tous les trois à la cabane à sucre pour laver la bouilleuse. Cette dernière a cherché à savoir comment ils se sentaient pour pousser le plus discret des deux à prendre un peu les devants.

« Je commence à me dégenner avec Ariane, j’ai eu ses signaux clairs. Je suis encore son top 1, la balle est dans mon camp », a mentionné Samuel avec conviction, seul face à la caméra. « T’es quasiment ma version féminine, tu devrais bien t’entendre avec ma famille », a-t-il ensuite lancé à Ariane devant son concurrent.

Pour Alexandre, c’est plus difficile de s’exprimer franchement alors que son rival est dans la même pièce. « Dans la vraie vie j’aime ça complimenté, mais là si on est deux à complimenter c’est un peu malaisant. On est à la chasse, mais on ne peut pas chasser le même chevreuil », a précisé le prétendant en entrevue seul.

Lors de ce rendez-vous à trois, ils ont aussi parlé des grand-parents d’Ariane que les garçons ont eu l’occasion de rencontrer durant l’aventure. « Dès qu’il (Samuel) a l’occasion de parler et de me taquiner, il niaise pas et j’haïs pas ça du tout », a souligné Ariane. 

Un peu plus tard, elle s’est retrouvée en tête à tête avec Alexandre où ils ont fait un jeu de questions-réponses en dégustant des marshmallows. Le fait qu’il ne prenne pas souvent le lead dans leur moment ensemble la contrarie un peu, mais elle souhaite lui laisser sa chance dans la suite de l’aventure.

Dans le prochain épisode, Samuel et Alexandre vont rencontrer les proches de l’agricultrice durant une fête. Un moment essentiel pour Ariane, mais qui ne stresse pas les deux candidats. « C’est le temps qu’il se dégenne là! », a appuyé Ariane à propos d’Alexandre à la soirée.

À suivre jeudi prochain, dès 20 h, sur Noovo. 

À lire également

L'Amour est dans le pré: Ariane a un coup de coeur

L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme

L'Amour est dans le pré: une surprise attend Ariane et ses prétendants

L'Amour est dans le pré: Ariane dit au revoir à un prétendant

L'Amour est dans le pré: Samuel a une longueur d'avance dans le coeur d'Ariane

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 20 au 22 février?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 20 février Exposition Focus Nature Des photos de Rose-Soleil Audet. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'au 28 février Exposition Mille et une ...

Publié le 17 février 2026

L’Aérofête de Beauce animera à nouveau le ciel de Saint-Georges le 24 juin

Après les Snowbirds, l’Aérofête de Beauce – Ultima Fenestration confirme la venue de trois autres formations de performeurs d’exception qui feront rugir le ciel de Saint-Georges le 24 juin prochain. Les Skyhawks Les parachutistes des Skyhawks, l’équipe d’élite de démonstration de parachutisme des Forces armées canadiennes, seront de retour en ...

Publié le 17 février 2026

L'artiste DeBlank publie son nouveau titre: Cold

Le Beaucevillois Frederick Leblanc, l’artiste derrière le projet DeBlank, est de retour avec Cold, un nouvel extrait qui approfondit l’empreinte esquissée lors de sa première parution. Le single est disponible sur toutes les plateformes. Là où Red Eyes captait le ressac et la confusion d’un chagrin amoureux encore en mouvement, Cold s’attarde ...

app-store-badge google-play-badge