Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rétrospective 2021 — EnBeauce.com

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Septembre à Décembre

durée 08h00
3 janvier 2022
Jessy Pouliot
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jessy Pouliot, Photographe

Voir la galerie de photos

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot est sur la route de la Beauce, que ce soit le jour ou la nuit pour capter sur le vif les évènements qui demandent les pompiers, les policiers ou les ambulanciers. Voyez la troisième partie de ses meilleures images.

Incendie aux Séchoirs de Beauce 

Deux des huit travailleurs, qui ont subi des blessures lors du feu qui a ravagé hier  les installations de l'entreprise des Séchoirs de Beauce à Beauceville, sont décédés. 

Sept personnes prises en charge par la croix rouge après l'incendie à Scott

Sept personnes, dont un enfant de 5 ans, ont été prises en charge par la croix rouge suite à l'incendie qui a touché deux maisons de la route 173 à Scott.

L'opération Centaure se solde par quinze perquisitions

Les policiers des Escouades régionales mixtes (ERM) et de l’Escouade Nationale de répression du Crime Organisé (ENRCO), en collaboration avec différents corps de police régionaux, ont procédé à une quinzaine de perquisitions, dont une a eu lieu à Saint-Gédéon-de-Beauce, concernant des activités liées au trafic d’armes à feu et aux activités criminelles.

Les dommages sont considérables pour la résidence qui a pris feu hier soir

L’incendie de résidence survenu à Saint-Georges a engendré des dommages considérables pour le bâtiment et le décès du chien de l’habitant.

Un important feu chez Usinage Xpress à Saint-Benoît-Labre

À l'arrivée des pompiers, des flammes étaient visibles ainsi qu'une grosse colonne de fumée noire que l'on pouvait apercevoir de loin.

Un bon exercice de mise à feu pour les pompiers de Lambton

L'exercice de feu a eu lieu dans le 1er rang à Lambton et notre photojournaliste, Jessy Pouliot, était sur place pour assister aux diverses pratiques d'intervention et d'attaque de l'élément destructeur.

Opération nationale concertée Alcool-Drogues: 2 165 véhicules interpellés

Ils ont établis 11 points de contrôle routier dont un à Notre-Dame-des-Pins et un à Saint-Georges ainsi que du côté de Beauceville, East-Broughton, Lac-Etchemin et Saint-Prosper. 

Des pompiers de la Beauce rendent hommage à un camarade de Boischatel

Par esprit de solidarité les pompiers de Beauceville, Saint-Martin/Saint-Théophile et Lambton ont participé au dernier appel du pompier Tremblay en allumant les sirènes et les gyrophares des camions.

Disparition de Frédérik Gagné: deux personnes arrêtées pour meurtre

L’étroite collaboration dans cette enquête de la Sûreté du Québec avec le Service de police de Thetford Mines a permis l’arrestation d’un homme et d’une femme âgés respectivement de 23 ans et 22 ans pour le meurtre de Frédérik Gagné. 

À lire également

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Mai à Août

Revoyez ce qui a marqué le monde du faits divers de Janvier à Avril

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vol, feu et accident en Haute-Beauce ce matin

Une série de faits divers a eu lieu ce matin entre Saint-Honoré-de-Shenley et La Guadeloupe. Cela a commencé vers 6 h 50, alors que le Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Honoré-de-Shenley  a été demandé sur la rue Principale pour un feu de garage résidentiel, près du Motel Saint-Honoré. À l'arrivée des pompiers, de la fumée ...

durée Hier 18h00

Hausse des fraudes impliquant des cartes bancaires

Les policiers de la Sûreté du Québec observent actuellement une recrudescence du nombre de signalements de fraudes pour récupérer des cartes bancaires, et ce, à travers la province. Le ou les fraudeurs utilisent le stratagème suivant : Il ou ils se font passer pour des institutions financières ou des agences gouvernementales et demandent à la ...

durée Hier 9h45

Feu dans une résidence de la 127e rue

Un feu de résidence s’est déclaré, peu après 17 h hier, au 1095 de la 127e Rue à Saint-Georges.  Selon le chef de division du Service de sécurité incendie de Saint-Georges, Frédéric Morin, lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, de la fumée sortait près du luminaire extérieur de la porte-avant de la façade de la maison.  En vérifiant, ...